Conditions de livraison

Livraison gratuite en France Métropolitaine

Chez Magiic Hometech, la Livraison est offerte sur tous les produits à destination de la France Métropolitaine.

Attention :
Les radiateurs électriques à inertie Iverno by Magiic puissance 750W 1000W, 1500W et 2000W ne peuvent pas être expédiés par Geodis, ni par Colissimo International en raison de leurs dimensions.  Les Radiateurs Ivernos en 750W, 1000W, 1500W et 2000W sont généralement expédiés sous 48h.

Pour nos clients en Corse et à Monaco, un surcoût s’applique.

Parce que nous croyons fermement que la vente en ligne ne peut se faire dans de bonnes conditions qu’avec une solution de livraison irréprochable, nous avons choisi de travailler avec Exapaq et Mondial Relay, parmi les numéros 1 du transport express en Europe.

Dès l’expédition de votre colis, vous êtes informés par courrier électronique.

Vos colis font l’objet d’un suivi minutieux à chaque étape de leur trajet.

Les modes de livraison:

La livraison à domicile est offerte et effectuée par Exapaq.

La livraison en point relais est offerte et effectuée par Mondial Relay

Pour toute commande passée avant 11h, la livraison a lieu de 1 à 3 jours ouvrés suivant votre commande (le délai dépend de la distance entre MAGIIC HOMETECH et votre adresse de livraison)

Les précautions à prendre à la réception:

Toutes les précautions à prendre vous sont systématiquement détaillées dans l’email de départ de votre colis que nous vous adressons.

Pour rappel : votre colis doit être impérativement examiné par vos soins ou ceux de votre représentant, et les réserves nécessaires doivent être apposées sur le bordereau de livraison (appareil endommagé, table à induction cassée etc). Le contenu du colis doit être vérifié et en cas de dommage, vous devez refuser d’en prendre livraison.

Suite à l’émission de réserves ou de refus de votre colis, vous devez confirmer ces informations par courrier recommandé au transporteur dans un délai de 3 jours ouvrables et nous adresser une copie de ce courrier.

Cette procédure est absolument impérative.

Votre signature sur le bordereau de livraison vaut acceptation du colis en l’état, il vous faut donc en vérifier l’état avant de signer, que ce soit en Relais Colis ou à domicile.

Ne pas suivre cette procédure imposée par les transporteurs vous ôterait tout recours.